Comparer les annonces

Lieu : estrablin Surface : 91 m² Référence : 2017-3

Description

A Louer – Duplex traversant de type T2 bis de 76m2 (91m2 au sol) situé à Estrablin (38780). Se trouvant dans une copropriété mais tout en étant indépendante de cette dernière. Duplex comprenant au rdc, une entrée, une cuisine équipée (plaques de cuisson, four, frigot, placards), un salon, salle de bain, wc. A l’étage, une chambre de 40m2. En plus du duplex, vous bénéficiez d’une terrasse, un jardin ouvrier, un garage et de deux caves. Vous pouvez aussi jouir du jardin de copropriété. Chauffage au fioul, double vitrage.
Loyer: 731€ CC
Pour plus d’informations, veuillez contactez M.Maréchal agissant sous le statut d’agent commercial auprès de la SARL Régie Emery- Le Nouvel Espace Immobilier au 07.71.12.23.44 ou au 04.74.85.14.14. RCS: 801209503

Adresse

  • Ville: estrablin
  • Code Postal: 38780
  • Pays: France

Informations Financières

  • Loyer :
  • Honoraires à la charge du locataire :
  • Dépôt de Garantie :

Surfaces

  • Surface :

Récapitulatif

  • Référence :

Consommation Énergétique

DPE : E (298 kWh/m² an)
298

Émission de GES

VIERGE

Informations de contact

SERVAJEAN IMMOBILIER
Contact
SERVAJEAN IMMOBILIER
+33 (0)4 74 85 14 14

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société SERVAJEAN IMMOBILIER.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à chamalieres@servajean-immobilier.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon

Aucun Commentaire ( 0 en dehors de 5 )

Ecrire un commentaire

Connectez-vous pour commenter